Los Santos Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LSPD : Ouverture du recrutement au Los Santos Police Department

Aller en bas

LSPD : Ouverture du recrutement au Los Santos Police Department Empty LSPD : Ouverture du recrutement au Los Santos Police Department

Message par Ruggiero Mar 15 Déc - 22:22

LSPD : Ouverture du recrutement au Los Santos Police Department 1448838426-communique




LSPD NPO(*): le Los Santos Police Department ouvre sa 83ème session de recrutement.


Mesdames, messieurs.

C'est avec un grand honneur que le Los Santos Police Department ouvre sa 83ème session de recrutement.

Nous encourageons toutes les personnes motivées et prêtes à s'engager, à formuler une candidature auprès de nos services. S'engager, non seulement envers la Justice, mais aussi envers la communauté, notre municipalité, et les valeurs qui sont celles de notre institution : protéger, servir.

En plus d'un métier à grande portée sociale, le Los Santos Police Department offre des avantages intéressants à ses officiers (assurance maladie, plan de capitalisation retraite en partie financé par le département). Outre ces points positifs, vous profiterez au jour le jour de la respectabilité qui entoure le métier d'officier de police.

Tous les éléments de candidature sont explicités sur la page "Recrutement" de notre site internet que nous vous invitons à visiter.

La direction,



"J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi."
2, Timothée 4:7


LSPD : Ouverture du recrutement au Los Santos Police Department 1431159332-a-mettre-en-haut-du-communique
Ruggiero
Ruggiero
Chef de la police

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2015

https://lschronicles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum